Tarot persan

Créé en 1980 par Madame Indira, le tarot persan est un jeu divinatoire de 55 cartes au symbolisme simple mais puissant. Essentiellement dédié aux domaines sentimental, professionnel et financier, ce tarot se distingue par ses dessins lumineux et la précision de ses révélations. Avec l’aide des pros cartomanciens de notre cabinet, vous allez pouvoir profiter du pouvoir du tarot persan pour venir à bout de vos problèmes.

Le tarot persan : qu’est ce que c’est ?

Le tarot persan est un jeu divinatoire composé de 55 cartes : 19 cartes majeures, 16 cartes mineures, 16 cartes intermédiaires et 4 cartes complémentaires. Les cartes majeures peuvent-être scindées en deux groupes. D’un côté, les 5 cartes qui sont sous l’influence d’un animal (tigre, panthère noire, paon, hirondelles et roue de poissons) et de l’autre, les 14 figures symboles (les flambeaux, l’île, le bateau, la sorcière, la maladie, la maison, la rencontre…).

Dans le tarot persan, le Tigre évoque l’énergie, le courage, la force et la puissance. Cet arcane éloigne le danger, accorde le succès dans toutes les entreprise et révèle une excellente vitalité. La Panthère quant à elle, prévient des agressivités de toutes sortes. Ce deuxième arcane majeur prévient des risques de jalousie tout en procurant une puissance sensuelle et magnétique sur les autres. Dans certains contextes, la Panthère révèle le pouvoir de domination sur autrui.

Les arcanes du tarot persan

la même catégorie, on distinguera le Paon. Cette carte est annonciatrice de nouvelles de toutes sortes : visites surprises de personnes éloignées, messages téléphoniques, informations verbales… La particularité de cette carte est qu’elle ne donne jamais de précisions sur la nature de l’information. Dans le groupe des figures symbole, « Les Flambeaux » apparaissent à la première place. Dans le cadre d’un tirage du tarot persan, cet arcane présage la réalisation de tous vos souhaits. « Les Flambeaux » protègent de toutes les difficultés et accordent le succès que l’on recherche. Dans ce même groupe, on retrouvera également des cartes à portée négative telles que « La Mort ». Cet dernier arcane symbolise les séparations, les ruptures, les cessations d’activités professionnelles voire les décès.

De manière générale, « La Mort » apparaît comme la figure symbole qui annonce l’isolement, la mélancolie et la tristesse. Toutefois, cet arcane n’est pas là pour vous faire peur. L’apparition de « La Mort » dans un tirage du tarot persan est une opportunité à saisir pour redoubler de vigilance et de courage. Les cartes mineures et les intermédiaires regroupent les cartes classiques telles que les Cœurs, les Trèfles, les Carreaux et les Piques.

La consultation du tarot Persan en ligne

Copyright © 2018 - TarotAmouGratuit.com - Tous droits réservés. Frontier Theme